À propos de Carte Culture

La Carte Culture permet aux étudiants de l’UCL de bénéficier d’une tonne de cadeaux : places gratuites, réductions, invitations, le tout auprès d’une centaine de partenaires culturels répartis dans toute la Wallonie et à Bruxelles.

iMac mockup

L'approche

  • Identité visuelle
  • Site internet
  • Mise en page
  • Logo

étude de cas

À la demande du service culture de l’UCL, ce projet d’identité visuelle répond à la volonté d’une image fraîche et jeune dans un esprit contemporain et dynamique. Le concept tend à donner envie aux étudiants de découvrir les centaines d'avantages et réductions auxquels la Carte Culture donne droit toute l'année.

Site internet

A l'image de l'identité Carte Culture, le site a été pensé pour une approche et une expérience utilisateur optimale.

Mockup Mockup
Mockup

Gestion de contenu

Le site a été réalisé pour permettre d'effectuer facilement les mises à jour, en particulier l'agenda événementiel.

Mockup Mockup

Communication print

L’identité Carte Culture se déploie sur différents supports. Le dépliant rassemble l’ensemble des offres des partenaires. La carte, le symbole de l’action, intègre l’univers graphique et permet d’accéder aux avantages qu’elle offre.

Mockup
Mockup

Responsive design

L’expérience de lecture et de navigation se doit d’être optimale sur tout type d’appareil. Le site de Carte Culture adopte un comportement adapté quelque soit la largeur de l’écran.